Magazine Culturel Breton      


Guide de la Musique Reggae Ska en Bretagne
Autoroots - Groupe Festif Reggae Ska Punk Dub..cuivrés PDF Imprimer Envoyer
(11 votes, average 3.27 out of 5)
Musique - Reggae

A l’origine constitué de quatre membres qui se sont rencontrés au lycée en 2004, le groupe connu beaucoup de changement dans sa formation.
Avec des arrivées et des départs, divers instruments se rattachèrent a la compagnie qui gagnait en expérience avec plus de 150 concerts dans l’hexagone ( Rennes ,Laval, Lyon, Bordeaux, Dax, Grenoble …) et en Espagne
Aujourd’hui , fort de sept musiciens Autoroots a su apprivoiser les styles a son avantage pour faire de ces concerts un melting-pot de gouts et de couleurs.

 
Nârâyana - le groupe breton de reggae énervé PDF Imprimer Envoyer
Musique - Reggae

Nârâyana, c’est du tibétain et ça signifie «  aller toujours plus haut » ou « celui qui marche sur l'eau ».
Pourtant, ici point de gong, de cloches ou de flûtes du toit du monde : le groupe mélange le reggae, le ska, le métal et autre didjéridoo débordant d’énergie !

Depuis 1998, les Vannetais affichent leurs ambitions : ils écument les routes pour distiller leur musique métissée et énervée sur plus de 350 concerts.

 
Une star à Plancoët pour la fête de la musique 2009 PDF Imprimer Envoyer
(1 vote, average 5.00 out of 5)
Musique - Reggae

Celui que l'on nomme le Lion de Sierra Leone, Africain Bush Doctor, viendra à Plancoët, eh oui, pour son unique date en France. Une venue à l'occasion de la fête de la musique qui devrait séduire un large public. "C'est assez exceptionnel" confie les organisateurs de cette journée dédiée à la musique le samedi 20 juin 2009. Il est certain que c'est l'une des stars qui passera en Bretagne pour cette fête de la musique 2009.

 
Rutabaga Combo angevin de sept musiciens PDF Imprimer Envoyer
(2 votes, average 5.00 out of 5)
Musique - Reggae
La sortie en 2000 de leur premier album autoproduit intitulé DJABA concrétise le travail du groupe réalisé depuis plus d'un an.
Combo angevin de sept musiciens.
La sortie en 2000 de leur premier album autoproduit intitulé DJABA concrétise le travail du groupe réalisé depuis plus d’un an et répond aux attentes d’un public de plus en plus nombreux au fil des concerts.
Faby chant, guitare, percu, mandole; Alex chant, sax; Christelle violon alto; Yo clavier, accordéon; Eric trompette, bugle; Marco guitare basse; Dédé batterie.
 
Ouarzazate System Un son reggae ragga métisse PDF Imprimer Envoyer
(1 vote, average 5.00 out of 5)
Musique - Reggae
C ' est au début de l 'annee 1999 que le groupe Ouarzazate System s'est formé dans les environs de Rennes.
Au fil du temps , les influences de ces huit musiciens , venant tous d 'horizons musicaux différents ont données naissance à un style qui leur est propre : le ragga action , une alchimie musicale sans frontières .
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Page 4 sur 5

Copyright © 1999 - 2018 ArtOuest. Site Web Breton par les Editions BonjourChezVous 
Guides Bretagne : Annuaire | Location Vacances | Tourisme   Portail de la culture par le ministere de la culture et de la communication   RSS 2.0