Magazine Culturel Breton      


Guide de la Musique Rock Pop
Pantyhouse - A la frontière du rock et de l'électro PDF Imprimer Envoyer
(21 votes, average 1.71 out of 5)
Musique - Musique Rock Pop

En 2008, c'était "Arts & Craft". Un groupe de maison aux tendances Rock'n'Roll variées, toujours en concert, mais surtout dans les bars de Province et les pendaisons de crémaillère.

Après six mois de chansons dangereusement conformes, les quatre garçons "d'A&C" échappent à la mort en proclamant ce qui est devenu une réalité : "le rock doit changer".

 
Les Ramoneurs de menhirs Des reprises de trad Breton avec une bonne dose de Punk Rock PDF Imprimer Envoyer
Musique - Musique Rock Pop

En l'an 1985, les cousins cornemuseurs (Eric et Jean-Pierre) sont invités à sonner sur " vive le feu " avec les Bérurier Noir. Le morceau sort sur un Maxi 45tours " Joyeux merdier ". Une série de concerts suivra la sortie du disque, dont celui de Nöel 85, à Paris, Quai de la gare. Ils reviendront sonner avec les Béru aux Trans musicales de Rennes en 2003.

 
Emily Lady donne une âme à vos coeurs et des ailes à vos pensées... PDF Imprimer Envoyer
(29 votes, average 2.38 out of 5)
Musique - Musique Rock Pop

Bercée par la musique depuis mon enfance, des Beatles aux Jazz manouch, tout m inspire..

A l âge de 15ans je fredonnais mes premiers textes accompagnée de mon piano et de ma guitare...Autodidacte, je joue d'un peu tous les instruments .. mais à mon niveau !

 
Adam Davis - Musique Pop blues - THE BUSKER PDF Imprimer Envoyer
(28 votes, average 2.29 out of 5)
Musique - Musique Rock Pop

Adam s'est révélé au public pour la première fois quand il avait 11 ans. Lors d'une de ses balades sur le bord de mer à Brighton, il aperçu un couple d'artistes de rues (buskers) qui jouait du piano. Ils lui ont très gentiment prêté leurs piano et micro et Adam a joué une demi-heure devant un public fasciné (et nombreux). Le couple lui a proposé une part des sous récoltés mais comme ce n'était pas son show au départ, Adam leur a dit qu'ils pouvaient tout garder. A son retour, le couple lui a proposé un autre show.

 
PAT O’MAY - De sublimes envolées de brûlantes guitares PDF Imprimer Envoyer
(3 votes, average 5.00 out of 5)
Musique - Musique Rock Pop

Pat O’May a trouvé les clés d’un monde sans frontières, où de sublimes envolées de brûlantes guitares caressent et émoustillent de délicates pièces ethniques (celtiques, maghrébines ou encore asiatiques.)

Ses textes aussi s’envolent dans des cris de révolte face a un monde qui déraille, tout en gardant confiance dans un futur meilleur.

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>

Page 5 sur 8

Copyright © 1999 - 2018 ArtOuest. Site Web Breton par les Editions BonjourChezVous 
Guides Bretagne : Annuaire | Location Vacances | Tourisme   Portail de la culture par le ministere de la culture et de la communication   RSS 2.0